Nos actions philanthropiques

Le 9 avril 2017 la Dinguekerque

Pour recueillir des dons pour la recherche, Écoute ton cœur a en effet décidé de taper fort, histoire de « pouvoir sensibiliser un maximum en proposant autre chose qu’un colloque ». Trois parcours seront possibles : un de 10 kilomètres pour les confirmés et deux de 5 kilomètres – un avec eau, l’autre sans - pour les amateurs. Les tracés des courses épouseront en grande partie le bord de mer, avec une incursion dans le quartier du Grande-Large. « Il y aura 25 obstacles pour le parcours de 10 km et16 pour ceux de 5 », chiffre le président d’Écoute ton cœur. Filets, pneus, rampés, etc. seront au menu, tout comme un toboggan géant au niveau du pont du Texel.

Afin de participer au dons, l'ABCD, dont fait parti les Kakernesches à remis à Ecoute ton coeur, un chèque de 5000€ en faveur de la recherche contre l'autisme.

Le 6 février 2017

Le 6 fevrier 2017, des membres de l'ABCD se sont réunis pour offrir a une personne mal voyante un cycle adapté à son handicap.

c'est dans une ambiance conviale que l'heureux "elu" à receptionné ce dons.

le 26 octobre 2016

Grace à vous et à votre participation à notre bal, nous avons pu remettre un don et faire plaisir aux jeunes dunkerquois avec l'achat d'un foot-fauteuil.

Merci à vous et à l'année prochaine au bal des Kakernesches - Nuit de la e 2017

#dons #solidarité #philanthropie #kakernesches

Le 2 Avril 2016, les Kakernesches ont participé à la première "Blue Night Party" organisé par l'association Ecoute ton coeur !

Les kakernesches ont apporté leur savoir faire ! tant sur le montage d'un bar que sur la prestation de service. Nous avons également prêté notre matériel au service de la bonne cause.

LES KAKERNESCHES

Association Philanthropique et Carnavalesque

Ecrire à:

Ecole des Glacis

Batiment B

8 rue Godefroy d'Estrade

59140 DUNKERQUE

contact@leskakernesches.fr

Compteur de visites

Master Card Visa American Express Toutes les cartes de crédit PayPal Carte bleue
MasterCard, Visa, American Express, Credit Card, Paypal, Carte bleue